mickael28
Poète libéré
Le coeur approché. Surgit de près. Tu es ma fan adoré. <3 Tu es la seul qui ma accépté. Je te respect mais un point que je te considére comme mon inspiration. Je sais que tu as un avenir pour la poèsie croit moi. Tu n'est pas percer d'illusion. Je te considère comme mon égale et tu es comme moi. =D J'ecrit des poèmes parce que je t'adore. Tu merite d'avoir tout dans ce monde. Pour moi, les poèmes pour toi c'est de l'or. <3 Je te considère comme ma soeur désolé onde (de mon coeur)
Laisse parler ton coeur et tu ecrira des merveilleux. Tu ecrira des chose féerique. Et la ton talent caché sera en éveil. Tu es la tu aura trouvé ta relique. J'adore t'ecrire c'est poèmes. <3 Mon plaisir a sont apogé. Mon coeur est heureux de t'ecrire comme un éclair. Tu na pas de credit et j'aimerai t'écouté parlé et t'adoré. =D Tant de mots pour te dire que j'adore. C'est qu'il y a tellement a dire pour sa je tes acclamé. Tu es comme une un leché du soleil est rare a voir tu es une aurore. Tant de mots pour te dire que j'adore pour moi c'est une grande preuve d'amitié. Voila devraiche continué? Pourquoi pas. N'oublie pas que tes dans mon coeur a jamais. Mais ne t'inquiéte pas je ne t'oublirai jamais. Tu es comme une mélodie tu ne veut pas sortir de ma tête. Tu es gravé dans ma mémoire. Telle un un sage je te dit: et confiance en toi et tu reusira tes poemes. N'oublie pas tu ma redonne mon espoir. Tu es unique. Admirable. Tu es une relique. Tu es adorable. Tu as redonné mon gout de sourire. Je m'amusse tellement avec toi. Tu ma meme fait rire. Pour sa je respect,mon rire etait si rare mais grace a ta gentille il est réaparu grace a toi. Je t'ecrit l'en des plus long poèmesque j'ai jamais crée. Tu es bénédiction envoyé par dieu pour me faire renaitre. Telle un phoenix je renais de mes cendre et me revoila plus inspiré que jamais. On se connais depuis quelque jour mais j'ai l'impression de deja te connaitre. Si j'etait dieu, tu serai la premiere crée tu serai la perfection incarné. Si j'etait qu'un inconnu,je t'aurai vu dans la rue,je courerai a la boutique de fleur et je t'offirai les plus rose. Si j'etait le temp,j'aurai arrete le temp pour que tes la vie eternelle et pour gardé ta beauté. Si j'etait un objet, je serai une lettre d'amitié pour toi avec une rose. <3 J'espere que se poeme te plaira. J'espere que tu l'aimera. J'espere que aimera le lire comme moi qui a aimé de l'écrire.<3 =D Signée: ton poete adoré (enfin gspr mdr^^) qui t'ecrit ce poeme qui ce nomme "ô toi ma soeur adoré"