• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

petite soeur 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sakyna
  • Date de début Date de début

sakyna

Nouveau poète
petite soeur ,
malgrès mon deuil , je ne veux pas que tu reste en silence ,
je suis là pour toi comme toi tu les pour moi ,
je veux que tu vives ta vie a fond , le passé c'est le passé,
tu es une rose douce , fragile et piquante a la fois ,
il faut prendre soin de toi , t'entrenir , et te nourir ,
petite soeur , ton coeur est si fragile , fragile comme le crystal
petite soeur sache que je t'aimes de tout mon coeur est que c'est en partie pour toi que je ne rejoin pas lamour de ma vie,
tu es ma petite soeur , ma petite fleur , mon bonheur, ma joie de vivre, mon soleil
ne sois pas triste , profites de la vie , fais le pour moi , stp ,
je t'aimes de tout mon coeur , petite soeur

je taime grande soeur mai c dur de se battre cette homme me fai tro de mal je nen pe plu mm si jme bat japren nouvelle jchose ki me fai retomber jé nes pa envi de sa jme bat pr toi osi mai c dur moi depui longtem jorai voulu rejoindre dieu mai c aussi pr toi jessai de tenir et de me battre j etaime for heureusemen ke tu es la sinn je serai pu de ce monde oujourdui

c normal tite soeur ke je veille sur toi et ke je veuille te proteger , tête ma vie je serai la pour toi tkt pas

K'Allah le tout puissant, le doué de claire voyance veille à jamais sur vous deux, vous accorde longue vie et vous aide à surmonter le décés brutale de Malick, essayer de remettre les pendules à l'heure et de profiter tout au maxi, dans la mesure du possible de la vie, en tout cas malick là ou il est souhaite sans aucun doute votre bonheur, k'Allah l'acceil dans son saint paradis, amine, délectable continuation à vous, biz

Retour