baloosbh
Nouveau poète
Petite rose je t'ai aimé du temps ou tes fleurs fanaient j'ais restauré l'éclat doré que toi petite rose avait doucement au cours du temps les choses se sont améliorées peut-être pour mieux se briser ? avant que tu ne prenne la clef des champs... petite rose notre amour fou notre amour fut de toi il ne me reste que du rose de tes dessins sur le mur tu n'a que faire de mes excuses moi petite rose qui ait apris de toi je refuse de te laisser partir car petite rose tu est une fleur dans un monde sans coeur et si personne ne veut te voir pourquoi ne plus me vouloir ? car moi je t'ai remarqué protégée aimé et bien souvent aussi effrontément j'ais menti c'est une des causes de notre malheur je ne suis désormais plus dans ton coeur mais petite rose tu a bien fait car ma chaleur te détruirait je ne sait pas bien ni qui je suis ni quoi faire pour m'étre mal comporté de cette toute premiére petite rose... pour moi aussi tu fut ma premiére fois je ne t'oublierais pas car je ne changerait pas et dans 100 ans je serait la tout comme demain pres de toi pour te tenir te proteger ne plus jamais te voir faner oui je le sait... Tu n'aime pas les roses