CryAndLove
Nouveau poète
Je suis une adolescente comme les autres à première vue, En moi se cache une profonde tristesse et chaque jours des larmes s'écoulent... Chaque instant je voudrais craquer... J'aimerais à ces moments-là fuir ce monde sans cœur M'enfermer quelque pars où plus jamais je ne pourrais en sortir. J'aime la solitude. Je me sens tranquille quand je suis seule... Comme toutes adolescentes j'ai un chemin Mais moi je me suis perdue en cour de route... En réalité, personne ne me connait. Je connais la solitude, la souffrance morale qui elle, Elle me fait de la souffrance physique. Pas difficile à deviner à travers cette phrase assez vague. Je suis bien lâche moi, je n'affronte rien Sur un camp de bataille je ne me bat pas, Je me laisse mourir... D'ailleurs ce camp est ma vie et tous ceux qui me tue sont mes parents et mes "amis" --" Je suis juste différente, Ne me dites rien du genre "c'est pas vrai, ne dis pas ça" J'ai horreur qu'on me dise des choses qu'on ne pense pas surtout lorsque l'on pense me connaître alors que vous ne connaissez pas mes souffrances. Je ne suis pas ici pour écrire des poèmes, Ni pour faire des rencontres. Meetic c'est pas ici --" Des gens ne m'aimeront pas mais bon ça ne changeras pas grand chose de mon quotidien Ma passion est écrire des histoires, j'ai une passion pour l'écriture. Je m'évade à chaque mots encré en or. Plus je suis loin de ma vie mieux je me porte! Pourquoi en connaître plus sur moi? Je n'ai plus de prénom Appelez moi Candice. Ou pour ceux qui m'aime pas:L'oublie