nacy Maître Poète 20 Juin 2011 #2 C'est juste pour vous dire que je pense à vous ,que prochainement je posterai de nouveaux poèmes. bises à vous mes amis (es)
C'est juste pour vous dire que je pense à vous ,que prochainement je posterai de nouveaux poèmes. bises à vous mes amis (es)
glycine Maître Poète 20 Juin 2011 #4 L'imprévu a son charme... Nous attendons tes poèmes avec impatience... tant ils sont emplis de douceur... Bisous
L'imprévu a son charme... Nous attendons tes poèmes avec impatience... tant ils sont emplis de douceur... Bisous
B bousselham Nouveau poète 20 Juin 2011 #5 ta plume nous manque sans toi on est devenu des orphelins !!!!!!! où es tu ? hayat montre nous ton art !!!! génial amitier
ta plume nous manque sans toi on est devenu des orphelins !!!!!!! où es tu ? hayat montre nous ton art !!!! génial amitier
bouamama Nouveau poète 20 Juin 2011 #6 C'est vrai ,soeurette, tu nous manques par tes beaux écrits....On les attends tous...Très belle phrase pleine de sagesse.Ton frère lyamine23..+1v.
C'est vrai ,soeurette, tu nous manques par tes beaux écrits....On les attends tous...Très belle phrase pleine de sagesse.Ton frère lyamine23..+1v.
Sylvanus Nouveau poète 20 Juin 2011 #7 joli et pertinemment décliné poètesse ds l'azur merci de tes coms chaleureux a bientot amitiés^^:=))
omarius Poète libéré 21 Juin 2011 #8 tout à fait vrai ^^ merci pour ton passage et tes commentaires qui me font plaisir à chaque fois
tabet06 Nouveau poète 28 Juin 2011 #11 bien dis sacré imprevu qui se mele dans notre vie meme si parfois est mal vu il arrive à changer nos envies
bien dis sacré imprevu qui se mele dans notre vie meme si parfois est mal vu il arrive à changer nos envies
tieram Maître Poète 29 Juin 2011 #12 C'est bien vrai ainsi il ne vaut mieux trop rien prévoir d'avance si possible bises l'amie, merci de ton passage sur ma page.
C'est bien vrai ainsi il ne vaut mieux trop rien prévoir d'avance si possible bises l'amie, merci de ton passage sur ma page.
Judy Maître Poète 29 Juin 2011 #13 Vous croyez pas si bien dire!...et pas comme je l'espérais...bien évidemment... Bonne continuation Judy
Vous croyez pas si bien dire!...et pas comme je l'espérais...bien évidemment... Bonne continuation Judy
AlmaflaMencA Poète libéré 10 Juillet 2011 #15 C'est tellement beau l'imprévu!J'Adore cette pensée...Je t'embrasse bien tendrement ma chère Nacy.