• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

petite fille

supermisty666

Nouveau poète
Une petite fille pleure
Dans sa chambre, elle est seule
Cette petite fille a grandit
Et la peur aussi
Elle ne sourit plus
Elle ne pleure plus
Pourtant elle est la
Elle vit dans l'ombre
Elle a peur des gens qui l'entourent
Peur des hommes
Qui lui ont déjà fait tant de mal
Que c'est-il passé?
On ne le saura jamais
Elle garde ses souvenirs
Enfoui au plus profond d'elle

Quand tout va mal et qu'on est très jeune , difficile d'expliquer sa peur , sa terreur même et le pourquoi et le comment des choses , on ne comprend pas , alors l'expliquer ?
Mais en vieillissant , les idées reprenent la place ,mais si cette place est restée au fin fond de la mémoire , il se peut que la vérité ne puisse ressortir !
Alors plutôt que de rechercher des chimères , pourquoi ne pas rechercher tous les petits bonheurs qui font la vie , s'y accrocher et enfin vivre !
Regarder autour de soi , c'est parfois tout près de la quon trouve un sourire , un petit bonheur qui , insignifaitnau départ et rajouté aux autres forment le grand bonheur !
Notre vie est celle que l'on se construit , pas un rêve , et encore moins d'un passé incertain ! Etre debout et voir l'avenir en commençant par le présent !
Merci d'être passée sur mon espace !
Bisous
Mariannie

cette petite file que tu dercris a 24 ans maintenant alors il faut qu'elle mette ses mauvais souvenir de coter et de smefier des hommes et une chose je te comprend car des inconsciant ont dut te faire souffrir mais tu trouveras l'homme qui sauras t'aimer je te le souhaite de tout coeur

cette petite fille je l'ai étais aussi, une phobies des hommes s'a existe je l'ai eu et ce n'est pas vraiment facile a vivre tout les jours
j'ai tellement fais de connries en 15ans accose de mon enfance que maintenant simple ado je considere que j'ai une mentalité d'une femme
et pourtant j'aurais preferé etre un plus gamine, parlé de mec a longueur de temps, de maquillage... tout ce qui peut faire de moi une ado "normal"
mais personne ne peut ce venté d'avoir une vie parfaite
en tout cas bien écrit ton poeme

Retour