lablonde47
Nouveau poète
Ma petite Fée Gore mais tellement Belle... Et si le temps manqué, et si les questions resté sans réponse, et si pour une fois tout était simple? Ce ne serait pas plus simple? si mais la simplicité t'as toujours dégoutté autant que moi, nous sommes deux âme perdus, qui ont tenté mainte et mainte fois de s'allier. Chaque fois plus d'échec, voilà 7 mois, que tu refuse de m'adresser quelconque mots. Pour une raison que toi seule connait, Tu suis mes réalisations poétiques, mais quand te manifesteras-tu? Ne vois tu pas que je me perd? Si bien sur que si, tu le vois. Et pourtant tu reste dans ton coin de la pièce obscure, à m'observer, à lire mes états d'âme. Je me souviens de ces choses, que l'on partagé de ses choses que l'on voyait du même regards outré ou moqueur, nous étions exactement les mêmes ... Cela me détruit de voir que tu ne te lasse pas de savoir comment je vais et que pourtant tu te cache, tu refuse de me parler, tu dis qu'il y a une raison, mais explique la moi, j'aurais tout essayer,, peut-être que ceci est mon dernier espoir, d'un jour pouvoir réentendre ta voix cristalline ..