tieram Maître Poète 20 Janvier 2010 #21 magnifique acrostiche tendre et poètique. Merci il fait bon s'abreuver à la source de tes vers. Bises amitié sincère.
magnifique acrostiche tendre et poètique. Merci il fait bon s'abreuver à la source de tes vers. Bises amitié sincère.
lebroc Maître Poète 23 Janvier 2010 #22 Une écriture toute en douceur, Une déclaration tendre que j'ai aimé à lire Merci pour ce plaisir Amitiés
Une écriture toute en douceur, Une déclaration tendre que j'ai aimé à lire Merci pour ce plaisir Amitiés
iboujo Maître Poète 27 Janvier 2010 #24 Lumière de l'atmosphère...........!!!!!!!!!!!! baisers tit frère jojo
B bousselham Nouveau poète 28 Janvier 2010 #25 très douce plume très poétique!! un grand talent magnifique bravo amitié
naima76 Nouveau poète 29 Janvier 2010 #28 c'est sublime beaucoup de mes ami(es) meritent d'avoir la plume d'or bravo ange
lyseron Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas.... Membre du personnel 3 Février 2010 #30 belle explosion de douceur....Amitiés...Lys
Matthale Webmaster Membre du personnel 10 Février 2010 #33 j'ai trouvé! c'est un vanity, non? Ah oui, c'est un acrostiche lol^^
India Nouveau poète 26 Juillet 2011 #40 Tes poemes d amour sont veritablement sublimes. Une acrostiche sensuelle...