taphouche Nouveau poète 14 Octobre 2008 #1 On dit que la lune refaite le cœur de celui qui la regarde Alors dis moi pourquoi a chaque foi que je la voie je me retrouve a contemplé ton visage
On dit que la lune refaite le cœur de celui qui la regarde Alors dis moi pourquoi a chaque foi que je la voie je me retrouve a contemplé ton visage