• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

***petite citation ***

mely30

Nouveau poète
Quand tu n'as pas le moral, pense qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoïde sur des millions...

Ne soyez pas méchant avec les femmes, la nature s'en charge a mesure que le temps passe...

Ma mere m'a toujours dit qu'il y aurais des jours comme aujourd'hui, mais elle m'a jamais dit qu'il y en aurais autant...

Une tape dans l'epaule est a quelques centimetres d'un coup de pied au cul...

On dit l'amour rend aveugle, moi en t'aimant j'ai ouvert les yeux... ***

Que des Vérités Sensiblelle....... et en plus tu les fais passer avec humour......
ça rafraîchit l'atmosphère........ la dernière phrase cependant est la plus belle pour moi.....
Bisouss

mdr pour la premiere... malheureux mais tellement vrai pour la deuxieme... oui parfois la vie et dure comme le dit la troisieme... mdr et tellement vrai pour la quatrieme parfois les amis n'en son pas une tape amicale n'empechera pas un coup de poignard j'en ai fait l'esperience... la derniere et a double sens...
toutes tes phrases sont pleine de bon sens miss sensiblelle... bises encore un bo post

Retour