• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

petite chanson j'adoooore!!!!!!!!!!

gwendolin

Nouveau poète
Mon coeur dit oui , ma raison dit non , qu'elle est la voie de la raison???personne ne repond a ma question et bien c'est comme ça , deux filles ne moi.
Tu ne peus pas tricher , l'amour est un jeux dangereux , n'éssaie pas de cacher le désir qui brûle dans tes yeux , pourquoi donc le nier???Il t'a envouter il t'as ensorcelé.
Non , non jamais je n'avouerais non non.
Pourquoi le dire???Pourquoi mentir???
OhOhOh
C'est trop banal d'être sentimental , j'avais pourtant appris ma leçon , je connaissait trop la chanson , mais sur mon île tranquille tout vacille , je suis en puéril , j'ai le coeur trop fragil.
Pourquoi nier c'est dément , le tourment de tes sentiments , tu lutte aveuglément , mais tu montre passionément , tu l'aime et c'est normal , la passion t'emballe et ça fait très très très très mal.
Non , non jamais je n'avouerais non non l'amour fatal n'est pas mon idéal. Non non jamais jee n'avouerais non non je suis heureuse , je ne suis pas amoureuse.
C'est pas la peine d'hésiter car tu l'aime.
Jamais , jamais je ne dirais je t'aime.

et oui une âme d'enfant et pourtant il y a bien plus de realiter dans nos conte de fée qu'on le pensse.....^^

Retour