Cher Monsieur, votre annonce que je viens de découvrir surement un peu tard hélas pour vous, a retenu toute mon attention…
Je voulais vous informer que je suis une personne de « métier » et polyvalente, je puis par conséquent, vous fournir toutes les pièces détachées dont vous avez besoin.
Mécanicien, j’ai fort justement un cœur presque tout neuf qui a été brisé sur la route de Saint Amour mais qui n’a jamais cessé de fonctionner…
Plombier, je dispose de tous les tuyaux pour remédier au temps qui fuit et j ne vous raconte pas des vannes !
Horloger, j’ai justement dans ma joaillerie une jolie pendule, réglée comme une horloge qui n’est jamais en retard quand elle sonne l’heure du rendez-vous avec le bonheur…
Electricien, je voudrais, à ma décharge, vous mettre au courant que je ne dijoncte qu’en cas de coup de foudre ou d’orage violent.
J’ai de bonnes références, mes clients disent que le courant passe bien entre eux et moi.
Et mon atout majeur : je suis chirurgien, j’opère à cœur ouvert…
Bref, comme je vous l’ai dit j’ai pile ce qu’il vous faut…et je vous les donne de bon cœur !!!
Plus sérieusement, elle est super votre annonce ! Toujours de super trouvailles dans votre boite à idées lumineuses. Un bonheur de vous lire.