• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Petite éToile

Luciole88

Nouveau poète
Je suis une petite étoile qui essaye de brillez, qui cherche sa lune même si je compte pour une prune, je veux être une étoile talentueuse et non une menteuse. Je veux devenir une grande étoile, pour dire au monde que je peux devenir quelqu'un de bien

Je suis une petite étoile qui vie seulement sa vie, une étoile seule qui cherche une touche de bonheur autour d'elle. Je vois les étoiles brillez plus que moi, car moi je suis qu'une petite étoile sans intérêt pour ce monde, petite étoile fait attention a elle, elle est amoureuse cette petite étoile qui vie seulement pour une personne.
Je suis une petite étoile qui devient grande avec le temps je brille autant que les autre car je dois continuer a vivre et non a en mourir, pouvoir parfois sourire.

Je suis une petite étoile qui a toujours su exprimé ses sentiments

Petite étoile devient Adulte ...

Je suis une petite étoile qui auras pas de bonheur dans sa vie, alors petite étoile voudrais réalisé ses rêves pour ensuite disparaitre .. du monde en toute tranquillité !

Petite étoile veut de l'aide ...

Retour