• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Petit texte

Kimberly80

Nouveau poète
J'ai jamais eu confiance en moi, Je ne m'assume pas. Les gens font que me rabaisser en me critiquant. Mais en réfléchissant un peu, quoi qu'ont fasse et quoi qu'ont dise les gens vont toujours nous critiquer tout au long de notre vie, il faut pas ce laisser ce faire rabaisser par des gens qui n'en valent pas la peine, tu me critique ? C'st bien si sa t'amuse continue. Mais sache que tes paroles ne m'atteigne plus. Tu critique les gens mais tu n'accepte pas que l'on te critique ? Si c'est pour faire sa, arrette. Tes loin d'être la perfection, tout le monde à des défaut comme des qualités, personne n'est parfait. On s'en fou de plaire au gens, tant qu'on ce plait à soit même. Faut profiter de la vie à fond, du jour au lendemain tout peu basculer .. Alors maintenant profite de ta vie, fait ce que tu veut, avance avec les vrai, ignore les critiques des autres, tes parfaites à ta façon.

Retour