YoungBabySexyMoneys
Nouveau poète
Avez-vous déjà eu le sentiment que vous ont été surveillés? Pas derrière vous comme une ombre quand vous marchez? Ne peut pas dire si votre esprit joue des tours ou pas? Ce que je suis en train de maintenant me creusant la cervelle. Penser comment puis-je combattre tes ennemis? Où est-ce que j'étais, qu'est-ce que j'ai dit? Je pensais à elle, Je me souviens d'un poussin, Que j'ai jouer avec elle, Pendant que j'étais au Connecticut, Je l'ai rencontré après mon spectacle. Je l'ai ramenée dans ma chambre. Le lendemain, je devais y aller. Je n'ai jamais pensé que ce serait ... Cette profonde! Maintenant j'ai ce problème qui me suit! Mieux vaut être prudent, mieux vaut être prudent, mieux vaut être prudent! Donne le cœur mais elle va se casser, Ne sachant jamais ce que vous faites ou dites Lui envoyer sur le bord de sorte La prochaine fois, je ferai attention! Je reçois des lettres tous les deux jours qu'il m'a adressées. Dire chez Jason vous et moi étions sommes censés être. Dis moi que tu ressens la même chose ou ce sera la mort pour moi. Eh eh! Il est tellement pire maintenant! Elle tendre la main à tous mes gens, les amis et la famille. Ca me fait tellement paranoïaque, je suis coincé avec ma sécurité. Sa devient fou ici, il est difficile pour moi de dormir.