jejemecdu60
Nouveau poète
Quand je lever la première chose que je fais c’est de penser à toi.
Quand je me couche je pense à toi.
Quand je me connecte sur MSN je souhaite une chose que tu y souille pour te parler, délire
Quand je t’appel c’est pour entende ta voix, ta photo je regarde assez souvent j’adore c’été jolie frimousse.