• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Petit jeux coquin au ciné

Nancya

Nouveau poète
Nous nous donnons rendez vous au cinéma .. Il est 20h.. Une séance du soir .. Pas grand monde .. Tant mieux ! .. On est tous les 2 très excité par l'idée de se rencontrer la premiere fois dans de telle circonstance ..
Je me préparé .. Un petit haut avec un decoleté qui laisse entrevoir Mes joli seins ..et une jupe...

Je rentre la première dans le cinéma et je me mes vers le fond .. Je suis seul à la rangé mais devant Moi il y a quelque personnes Pas grand monde .. j'ai choisi une place et je t'attend..

Tu rentre à tour dans la salle sombre .. t'aperçois dans le fond une femme seule .. tu ne distingue pas mon visage mais le fait que j fasse un signe avec mon tel allumé montre que c bien moi

Tu te met dans la rangé de derrière la place juste derrière moi.. Je suis également seul à cette rangée .. Le film commence à peine ..ne te tantant plus tellement tu à envie de te faire plein de chose tu passe ta main à travers les siege ..

Commençant à caresser mon visage .. Mon cou.. j suis la toute émoustillee a me laisser embarqué dans cette aventure ou danger et excitation se mêlent ...

Ça m'excite grave et toi aussi!! Tes main caresse Mon visage , avec tes doigts tu fais le contour de tes lèvres .. Tu decend .. De mon coup.. A la hauteur de mon décolletté .

Je sens tes doigts chatouillé mon decoletté et caressé le haut de ma poitrine .. Je commence à avoir chaud ..le désir monte ..

Ta main fais le contour de mes seins à travers mon haut.. Effleurant avec ta paume mon téton qui devient tout dur.

.ce qui te fait comprendre que j'aime ça .. Tes caresse se font plus forte .. tu passe ta main dans mon decoletté et découvre hummm l'excitation que j ressent..

Tu sens que tu va te régaler .. Tu à hâte de les déguster .. Maintenant c les deux mains qui me caresse.. j'aime ça .. Mes tétons sont dur d'excitation .. Je commence à sentir dans du bas ventre l'envie monter.. je me mordille mes levres Je deviens humide de désir

Je n'aurais jamais pensé que de sentir les mains d'un belle homme sur moi m'aurait autant excitée et que j'aurais autant aimé

Tu décide alors de me mettre un bandeau sur les yeux .. Et de passer dans ma rangée .. tu te mets directement à genoux devant moi.. Et commence par déguster mes seins ..

je sens ta langue efleuré mes tétons, faire le contour les mordiller,les lècher .. Ça commene à me rendre folle tu prend un sein dans chaque main et essai de rapprocher Mes téton l'un de l'autre pour qu'avec un coup de langue tu puisse les lècher en même temps.

tu t'amuse avec mes seins léchant mes téton .. je n'en peux plus et dirige ta tête vers plus bas .. tu comprend alors que je veux sentir ta langue entre mes cuisse.. tu decend lentement Sensuelement en caressant mes seins...

Arrivé tu prend une jambe et la met sur ton épaule .. t'embrasse mes cheville .. De petis bisous .. tu t'approche de ma petite chatte brûlante de désir .. Et déjà bien mouillée ...

ta langue est sur ma cuisse .. Elle s'approche dangereusement .. j'ai été rarement aussi excité par une telle situation.. tu m'enlève mon string Le fait glisser le long de mes cuisse.. Puis tu remet ma jambe sur mon épaule .. Et la hummm

tu commence .. Je suis déjà trempée.. je n'est qu'une envie .. Jouir sous les coups de ta langue gourmande ! tu me lèche doucement au début .. *Ta langue fait le contour de mes lèvres .. Puis un Pti coup sur mon clito..

je me retien de pas exploser et de ne pas gémir trop fort ! tu pose ta main sur ma bouche pour la discrétion.. Mais je décide de sucer ton doigt en imaginant que ces ta queue que je suce..

L'image me rend dingue ... Sentir ta langue fouiller pendant que je suce .. je fais la cochonne .. Et ça m'excite énormément .. De pouvoir me lâcher ainsi.. Ta langue travaille ma petite chatte .. j suis trempée ...

je n'en peux plus .. Tu lèche tout et tes coup de langue s'attarde sur mon clito qui est tout gonfler par l'excitation ! je me retien de pas crier mon plaisir .. Personne ne sait ce qu'on fait même s'il y'a des gens devant....

Ça rend la situation encore plus excitante et le plaisir encore plus fort .. C si bon.. J'aime que tu me lécher .. Me rendre folle avec ta langue .. Tu veux me faire jouir comme une femme fontaine ..

Ça monte ça arrive ... j te prend la tête et l'enfonce bien prondement entre mes cuisse .. je relève le bassin pour que tu puisse lèche mieux .. Mes jambes tremble ..

tu me lèche de plus en plus vite .. Ça arrive ... Je bouge de plus en plus .. tu me caresse en même temps .. Je vais jouir j vais exploser.. je sans l'exase arrivé

t'accelere encore et encore .. Et la hummmmmmm mon bassin se relève... je jouiiiiiiiie sous tes coup de langues.... mes jambes tremblent.... C'était si bon de me faire lécher

Une fois mon orgasme atteint.. tu te relève et tu pars discrètement .. tu prend comme souvenir mon string.. j suis là.. sans string . Trempée .. Ayant pris mon pied.

Mdr :) non tkt ses juste une histoire la scène ses pas faite en vrai

ton texte est superbe je l'aime mais en lisant cela je me demande quel genre de navet tu as été voir

Retour