• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Petit coquin....

Nancya

Nouveau poète
parfois il venait me touché avec ces main il venait me chercher pour que je l'aime un peu plus encore alors je l'embrassais ma bouche sur la sienne les baisers les plus doux je prenais contre mon corps son corps bien chaud je prenais dans ma bouche son sex tout dur .... Bientôt le bonheur de le sentir jouir Mes qu'elle joie .... Ce petit coquin Mes vas et vien sur sa belle queue De plus en plus son visage change Le voir prendre du plaisir fut mon plaisir .... Mon Regard ne lâche pas le sien Jusqu'au moment ou ma bouche devien gorge profonde D'un coup ses 22cm rentre entierement et si facilement Hummmm Petit coquin il Dur à rester en place.... Mes vas et viens de plus en plus vite le rende complètement fou .... Tu à voulu me touché de tes mains et Regard au final ses toi qui est tout fou devant Moi.... Enfin le moment le plus coquin ou il me baptise de sa crème .... Hummm qu'elle bonheur .....

Retour