• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Petit brin de Muguet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jacou
  • Date de début Date de début

jacou

Maître Poète
Petit Brin de Muguet
à mes amies

En ce jour de Printemps
Premier du mois de mai
Joli brin de muguet
Qui fleurit maintenant

Merveilleuse clochette
En belle robe blanche
A aujourd'hui Dimanche
Revêtu sa toilette

Jolie douce fleurette
Pour offrir son amour
Chaque année pour toujours
Vous en êtes les vedettes

A vous mes douces amies
Oserai-je vous offrir
Pour un peu de plaisir
Ce petit brin de vie

Qu'un sourire illumine
Pour une belle amitié
Les jolis yeux émerveillés
De mes amies câlines​

Qu'elle vous porte le bonheur
Cette très belle fleur
Gardez la dans votre coeur
De tendresse et douceur​

je prends de suite ton bouquet ,,car tu es un vrai trésor ,,je sens déja le parfum ,,gros bisous lola

Superbe bouquet de vers et de muguet ! merci beaucoup...

Merveilleuse et délicate attention envers tes amies... Merci pour ce joli cadeau... Gros bisous

Merci pour tes mots parfumés...pour ce brin de muguet pour toujours fleuri dans nos coeurs!
Que le bonheur ne t'oublie pas, qu'il honore ton coeur généreux ...tu le mérites amplement!
Bisoussss Jac

Merci pour cette bonne intention plein de douceur pour éclairer notre bonheur...que ta vie soit également remplie de bonheur...Bisous de Patou .

Quel joli poème bonheur écrit avec un telle délicatesse...Merci et reçois aussi quelques brins aux clochettes porteuses de joies...Amitiés...Lys

Suis en retard..mon Jacou
sensible au brin porte -bonheur .que tu offres ainsi..
.baisers et merci
c'est une intention charmante
jojo

La nature te va toujours très bien, et ce poème sur ce bouquet de muguet est doux et parfumé, merci Jacou pour cette gentille attention.

Bises de Maryse.

je relis ,,hhe oui ,,j'adore le muguet ,,mais je vois que je ne suis pas la seule ,,hoo mais ,,c'est pas possible ,,il est a moi ,,oui je plaisante ,,,,,,,,,pas ,,rires ,,gros bisous lola

Retour