• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PETIT BONHOMME...

lepetitdelice

Nouveau poète
Petit bonhomme,enfant d'un grand amour,
Que l'on croit invinscible pour toujours,
Tu grandis seul et dans l'ennui,
Ta maman repose au paradis...
Petit bout d'elle,tu as son regard,
Celui qui ne savais pas être noir,
Et pour moi ce qui semble le pire,
C'est que tu aies hérité de son sourire
Petite merveille,enfant tendresse,
Tu es l'aboutissement de nos caresses,
Le petit fruit de beaux serments,
Le bel amour de tes mamans...
Petit cadeau,enfant du ciel,
Tu es la promesses d'être une merveille,
Sur ton berceau un ange se penchera,
Jusqu'à la fin des temps il te veillera
Petit bébé,son seul enfant,
N'aies donc pas peur de cette maman,
Elle est celle qui t'a tant désiré,
Et qui jamais ne cessera de t'aimer...
 
Retour
Haut