cj07 Poète libéré 13 Octobre 2020 #1 J'aurais aimée te serrer dans mes bras A l'infini mais surtout une première fois Je t'en prie petit bout, excuse-moi... Je ne savais pas...
J'aurais aimée te serrer dans mes bras A l'infini mais surtout une première fois Je t'en prie petit bout, excuse-moi... Je ne savais pas...
Cortisone Maître Poète 13 Octobre 2020 #2 cj07 a dit: J'aurais aimée te serrer dans mes bras A l'infini mais surtout une première fois Je t'en prie petit bout, excuse-moi... Je ne savais pas... Cliquez pour agrandir... Court tristounet mais très beau
cj07 a dit: J'aurais aimée te serrer dans mes bras A l'infini mais surtout une première fois Je t'en prie petit bout, excuse-moi... Je ne savais pas... Cliquez pour agrandir... Court tristounet mais très beau
Polymnie2 Maître Poète 13 Octobre 2020 #3 Si l'on pouvait? Si l'on pouvait avoir ce désir et non ce regret dans l'infiniment de l'amour? C'est ce présent qui compte et combien il est fort! Amicalement, Polymnie2
Si l'on pouvait? Si l'on pouvait avoir ce désir et non ce regret dans l'infiniment de l'amour? C'est ce présent qui compte et combien il est fort! Amicalement, Polymnie2