• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

petit amie

Motokazaigne

Nouveau poète
J'aime les filles courrageuses celles qui sont preste tout pour un petit amis je les aime
sa faire mal quand elle te donne son amour et tu la mal traiste a tout les amour fiert de leur
petit amis je veux un commentaire de vous
 
tu as raison quand on maltraite quelqu'un qui t'aime c'est trop dur et çà fait trop mal mais çà te rend plus fort pour la suite et il faut que tu te dises que celui qui blesse tôt ou tard il se rendra compte de son erreur et là ce sera trop tard bisous bon week end
 
Retour
Haut