lepoetedu69
Nouveau poète
Le 10 décembre 1986 je sortais du ventre de ma mère pour pousser mes premiers cris. Je suis le troisième et dernier enfants de la famille, avant moi il y a mon frère et notre soeur ainée. Bébé j'étais très bien entourée car j'avais mes parents, mes deux grand mères, mes deux pères et aussi une arrière grand mère. Très vite dans mon enfance je perdit certaines de ces personnes très cher et se fut ma mère qui es parti la première alors que j'avais 4ans et demi après ce fut mon grand père paternelle lorsque j'avais 5ans et 11mois. Sans que je m'en rend compte une tristesse montais en moi et c'est à l'age de 11ans que enfin je l'exprimais pour la première fois. Enfin à l'age de 15ans je perdit mon arrière grand mère. Tout doucement et surement mon enfance se finissais et petit à petit je devenais un adulte, c'est alors que je t'ai connu et petit à petit tu as pris une place très importante en moi car après ma famille tu es la personne qui compte le plus pour moi. Je te connais depuis octobre 2006 mais c'est comme si je te connaissais depuis une éternité. Ma mère est au paradis depuis le 4 aout 1991 et j'ai du attendre 15ans pour enfin trouver ma maman de coeur. Maman dom je t'aime très fort je regrette juste de pas t'avoir connu plus tot.