• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Personne ne remarque mon jeu, et j'en souffre..

fii0naa

Nouveau poète
Il faudrait que j'arrive à réaliser, même rien qu'une seconde, certaine chose comme....
le fait que tu ne seras plus jamais à moi que tout ces moments passer seront une comme un tableau ou on ecrit a la crait...sa s'efface telement vite,
que je ne pourrais plus jamais etre dans tes bras ,sentir tes main traverser mes cheveux , cette sensation qui me dit que je ne veut pu te quitter,
ou même plus pouvoir t'embrasser. Même rien que le fait de ne plus te voir, ou te voir mais dans la rue sans un mots ni regard.
Tu ne peux même pas savoir comment t'es rentré dans ma vie aussi vite, et puis moi, j'avais rien demandé,
tu m'as donné ce que les autres n'avait pas su m'offrir, c'est surement comme ça que je suis tombée folle amoureuse de toi
, tu me rendais heureuse. Tu me faisais sourire, rien qu'en me disant "Je t'aime " je me sentai forte et tellement bien prés de toi mais il manquer la sincérité,
j'étais folle de toi, folle amoureuse d'un courant d'air.... Tu m'aimé mais pas assez pour que sa dure, tu m'as fait comme à toutes les autres tu m'a intimidé
avec ton sourire en coin, tu m'as balancée quelques belles petites phrases aux quelles tu étais sûr que j'allais y croire,
c'était si facile pour toi. Tellement facile que tu m'as abandonnée quand tu voulais et quand tu pouvais. Mais tu sais, moi je t'aimé et malgrés tous ses effort enduré
j'atendraiis....
Fiona'à ahah​

Retour