• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

perdue

quentinsego

Nouveau poète
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]si je t'avais pas rencontree
au detour d'un soir
et de vouloir t'effleurer
de mes mains,mon amour
d'un jour ou de toujours
j'ai tant de choses a te dire
et de t'apporter que mon coeur
a du mal a supporter
je sais que tu es la
et que tu es si fragile
a travers cette symphonie
de desir
je ne suis pas un homme
fais de souvenirs ou de reves
mais un etre qui a perdu
ces reperes d'etre aimer ou aimer
et j'ai besoin de ton amour
de retrouver ces grains de sables
qui viendront illuminer mon ame
et illuminer tes epreuves
et de les affronter a 2
de me reveiller a tes cote et de t entendre
raler a travers ce sourire que je cherche
envain le matin.
je te promets pas la lune mais la sincerite et le respect
de notre amour qui s embellis a travers
nos ecris meme si cela parais
totalement incomprehensible aupres de certains etre
mais je sais que le jour de notre rencontre sera le dernier

je t'aime stp ne m'oublie pas


[FONT=ParkAvenue BT, cursive]quentin flaceliere
si vous avez aimer mon poème alors votez pour lui merci
 
Retour
Haut