• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PERDUE

Willypoète

Maître Poète
homme-perdu-barque-film.jpg

Je ne sais où je suis,
Je ne sais qui je suis,
Juste un trou noir,
Rempli de désespoir.

Tout parait flou,
Entre chien et loup,
Je n’ai rien compris
Je n’ai rien appris.

Je n’ai que peur,
En une douleur,
Rien que de l’effroi
Cloué sur une croix.

Je pousse un cri,
En dedans suis meurtri,
Me coule une larme
Ma dernière des armes.

J’appelle ton nom,
Personne ne répond,
Mais tu n’y es pas,
Tu ne seras plus là.

Je croyais en toi
Je n’ai plus la foi,
Quand tu es parti
La mort m’a tout prit.

Et je reste seul
Devant un linceul,
Avec mes fleurs
Noyés par mes pleurs.

Adieu à la vie
Puisque c’est ainsi,
Je repars ailleurs
Une plaie au cœur.

W.L.
02/08/2016

Douloureux quand le mal frape en pleins coeur impossible de ne pas avoir mal
Mais les plaies se cicatrisent aussi
Courage

Mon ami Willy, reprend courage. Ta vie ne peut toujours tourner autour de tes malheurs et tes douleurs, elle va finir par ouvrir une porte qui te redonnera l'espoir nécessaire pour reprendre goût.

Amitiés sincères

Mon ami Willy, reprend courage. Ta vie ne peut toujours tourner autour de tes malheurs et tes douleurs, elle va finir par ouvrir une porte qui te redonnera l'espoir nécessaire pour reprendre goût.

Amitiés sincères
Pour l'instant je suis noyé dedans, mais c'est ma pathologie qui fait ça. Mais merci.

Lorsque la mort vous arrache ce que vous avez de plus beau, de plus cher. On ne peut que toucher le fond.E n revanche on ne peut pas descendre plus bas...il faut juste trouver la force et le courage qu'il nous reste pour trouver le moyen de remonter "petit à petit", "à pas de fourmis"....un très bel écrit poignant et si poétique...rappelez vous "petit à petit", "à pas de fourmis".;) Je vous envoie pleins de pensées positives.
Merci, j'essaye le "petit à petit" mais le chemin est long

Toujours cette tristesse persistante......
Quoi te dire pour assécher tes larmes ..... ? J'en ai pas ...... de mots miracle ou magiques , sinon on le ferait tous avec grand plaisir....

Courage pour la suite et tenter d' avancer au mieux que tu puisses ......
amicalement Eve

Retour