camilleperrot
Nouveau poète
Assise dans cette piece sombre Pensive, les yeux dans le vide Respiration saccadée et non sans encombres Je me laisse sans raison, je me laisse vide Je regarde cette personne Une personne sans visage Juste dans l'ombre d'un masque Immaculé de sang et de larmes Comprendre, se demander pourquoi est-il comme ça ? Son coeur ne bat plus Son âme est perdue Il devient fou Et pourtant reste calme Il souffre sans rien dire Cri sa douleur, sa rancoeur et sa peur Sa haine, ses peines Elles sont toutes présente Mais aucun sons ne se fait entendre Je laisse mon esprit divaguer au rythme de ses soupirs Ma vie coule lentement en attendant mon heure Je reflechie, je pense M'apparait son visage Ma lumiere dans ce monde ténébreux Je ne vis que pour Lui Mon coeur bat pour sa vie Pourquoi sombrer si Il est là ? Pourquoi me laisser dans cet état ? Il est toujours là pour moi Sa présence Meme mental Me redonne le sourir Je te remercirai jamais assez Pour m'avoir fait rêver Je t'embrasse tendrement Je t'aime mon amour