• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Perdue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wolfi
  • Date de début Date de début

wolfi

Nouveau poète
Sur mon piano,
Tout sonne faux.
J'ai le coeur à l'envers,
Dans mon monde où tout va de travers...

Mes doigts ne savent plus où aller,
Où est la mélodie du Bonheur?
Je ne l'entend plus....

Sur ma feuille de papier,
Mon stylo erre depuis des heures:
Mon coeur ne sait plus...

Je ne trouve plus les mots,
J'ai l'impression qu'ils sonnent faux
Je me perds dans ce désert
De pierre, de sable et de misère...

J'avoue que mon humour étant un peu, beaucoup noir... ça me parait difficile bien que j'en relativise à présent...
Une page s'est tournée...
Merci à vous de me lire
Amitiés

Très beau poème... où tu exprimes bien un moment de vie où l'on se sent "perdu" et où l'on "ne sait plus"... Mais après le passage par ce sentiment désagréable, petit à petit, tout s'éclaire et on trouve le chemin vers la sérénité pour envisager l'avenir plus confiant... Amicalement

Peut être que "tes doigts ne savent plus où aller"mais ce qui est sûr c'est que Tes Mots sauraient nous interpeller ,nous donner le goût d'apprécier ta Poésie limpide et transparente
Mes Amitiés

une écriture qui "chante" j'aime beaucoup, la médodie est triste mais si bien interprétée. bravo, amitiés

si vous trouvez cette mélodie du bonheur , faites passer l'infos svp .....lol
superbe écrit en tout cas . bravo
amities

Bonjour Wolfi...
Non il faut surtout pas se laisser aller à cela vous êtes quelqu'un de parfaite...
Le ciel est grand ouvert...Comme dans la chanson "du soleil pour tous le monde du ciel bleu pour tous le monde"
Mais cela n'empêche pas que c'est un poème magnifique, qui correspond tout à fait à un style artistique...tout du moins c'est ce que ressens...Amitié de Patou

Retour