666shadow666
Nouveau poète
Mon âme est vide, elle se moeur et je meurs,
Remplissait-la d'amour le néant me ronge.
Tout enfant connaît les gestes d'amour de leur parents
Je vois, je constate même si ma conscience n'est pas,
Ce que je possède n'est pas cela, mais
Une douleur sans fond qui se noît dans les cris haineux...
Mon âme vide se moeur et je meurs,
Remplissait-la d'amour le néant me ronge.
L'amour qu'on a pour ses amis
Et cependant très positif, l'Amitié.
Cette sensation que je connais grâce a eux,
Et qui m'empêche de me consummer.
Mon âme est vide, elle se moeur et je meurs,
Remplissait-la d'amour le néant me ronge.
Il existe, en ce bas monde, une merveille
Que l'on appelle Amour, une chose
Qui ne peut être définit.
Certaines personnes la comprennent
Lorsque la foudre s'abbat.
Mais moi je cherche une réponse
A une question qui n'existe pas...
Mon âme vide se moeur et je meurs,
Remplissait-la d'amour le néant me ronge.
Mon être n'est qu'un semblant
De douleur, de souffrance, de haine et d'interrogation.
Mais possède cette seule lueur qui
Me permet de suivre ce labyrinthe
Qu'est la vie, l'Amitié
Qui sera peut-être la clef de l'amour...
Mon âme est vide, elle se moeur et je meurs
Remplissais-la d'amour le néant me ronge.
L'amour se fait par la copie,
La copie des gestes affectifs reçus.
Aprenez-les moi...
Mon âme vide se moeur et je meurs
Remplissais-la d'amour et l'espoir,
L'espoir d'avoir un Amour vera le jour...
666 Shadow 666
Remplissait-la d'amour le néant me ronge.
Tout enfant connaît les gestes d'amour de leur parents
Je vois, je constate même si ma conscience n'est pas,
Ce que je possède n'est pas cela, mais
Une douleur sans fond qui se noît dans les cris haineux...
Mon âme vide se moeur et je meurs,
Remplissait-la d'amour le néant me ronge.
L'amour qu'on a pour ses amis
Et cependant très positif, l'Amitié.
Cette sensation que je connais grâce a eux,
Et qui m'empêche de me consummer.
Mon âme est vide, elle se moeur et je meurs,
Remplissait-la d'amour le néant me ronge.
Il existe, en ce bas monde, une merveille
Que l'on appelle Amour, une chose
Qui ne peut être définit.
Certaines personnes la comprennent
Lorsque la foudre s'abbat.
Mais moi je cherche une réponse
A une question qui n'existe pas...
Mon âme vide se moeur et je meurs,
Remplissait-la d'amour le néant me ronge.
Mon être n'est qu'un semblant
De douleur, de souffrance, de haine et d'interrogation.
Mais possède cette seule lueur qui
Me permet de suivre ce labyrinthe
Qu'est la vie, l'Amitié
Qui sera peut-être la clef de l'amour...
Mon âme est vide, elle se moeur et je meurs
Remplissais-la d'amour le néant me ronge.
L'amour se fait par la copie,
La copie des gestes affectifs reçus.
Aprenez-les moi...
Mon âme vide se moeur et je meurs
Remplissais-la d'amour et l'espoir,
L'espoir d'avoir un Amour vera le jour...
666 Shadow 666