• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Perdu

zigco

Nouveau poète
Perdu dans mon être
Perdu dans mon coeur
Que faire pour te connaître
Devoir supporter la douleur
De ne pas avoir pu m'admettre
Que ce que je ressens n'est qu'un leur
Que faire de nos deux êtres
Nous rapprocher pour la vie ou pour une heure
Je commence à soumettre
Une solution qui suscite des pleurs
Je ne sais quoi faire
Si ce n'est nous imaginer dans le bonheur.
 
Encore un cri du coeur! Le bonheur d'être amoureux et d'être aimé!
bravo
gab
 
Retour
Haut