• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

perdu

koyuki91800

Poète libéré
je suis p*t*i* de bourré, écoute J’ai un peu le vertige, ma tête est sur le point d’exploser Mais je m’en fiche, je commande une bouteille ou deux de plus J’ai décidé aujourd’hui, je vais m’évanouir Ou peut être juste quelque chose d’autre, huh rien à faire mec Je me sens bien, ceci est mon terrain de jeu, maintenant nous allons jouer Célébrité ou pas, je m’en fiche en ce moment Rien à foutre, je suis une personne aussi – ne sommes-nous pas tous les mêmes ? Yeah Je joue aussi dur que je travaille – mettez vos lunettes au-dessus de vos têtes Jack Daniels* et Cola Jager Bomb** ou champagne On fait cette put**n de chose je vais refroidir ce verre mais les plans changent Je dépense mon argent aussi facilement que j’écris mes paroles de rap Je me suis battu avec mon esprit mais maintenant il dit qu’il ne m’aime pas Ma douce vie est comme le chocolat Regarde, toutes les filles sont réunies aux alentours et ça va comme ça. - Perdu, perdu – nous allons définitivement regretter ceci Perdu, perdu – Tout va bien, nous ne nous souviendrons pas lorsque nous nous lèverons Un verre, deux verres, trois verres, quatre verres, Cinq verres, six verres, oh merde je suis perdu. - Mélange de la vodka avec de la bière et fais une « bombe » de boisson – ne dis rien Juste verse moi un verre et je t’en verserais un aussi Garde ça comme ça, mon verre vide fait partir mon humeur Ne m’arrête pas aujourd’hui, j’ai ce butin que je peux pas acheter avec mon argent Tu ne peux pas l’emmener loin de moi Je suis saoul saoul saoul saoul saoul et j’en ai rien à foutre Assoiffé , je suis encore assoiffé – mettez vos lunettes au-dessus de vos têtes Tout le monde acclame une bonne vie, yeah c’est une bonne vie Arrêtez avec les insultes et de vous plaindre à propos de ce gars Je me fiche de tout aujourd’hui – c’est un secret mais je ne dors pas seul cette nuit Je suis tellement parti, je meurs, je suis tellement parti, je meurs Je suis tellement parti, je vais dégueuler. -Perdu, perdu – nous allons définitivement regretter ceci Perdu, perdu – Tout va bien, nous ne nous souviendrons pas lorsque nous nous lèverons Un verre, deux verres, trois verres, quatre verres, Cinq verres, six verres, oh merde je suis perdu *Jack Daniels : marque de Whisky **Cola Jager Bomb : Une sorte de cocktail.

Retour