• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

perdu

santana13

Nouveau poète
je suis perdue
je ne sais pas si je ne l'aime plus,
car un autre est rentrer dans ma vie
et je ne sais pas pour qui c'est fini

l'un est baux et gentil
ses yeux sont vert
il est aussi majestueux qu'un cerf
en a peine un mois il est entrer dans ma vie

l'autre est tout aussi baux gentil
c'est un grand au cheveux brun
lui a pris plus de temps pour rentrer dans ma vie
lui et moi on ne fais qu'un !
 
trés trés jolie!!mais tu ne doit pas sortire avec quelqun basque il beau!!!!(aide mais je suis pas prot de l'amour donc vais se qui te plais)
aurevoir
 
oui je sais je preferre rencontrer quelqun que j'aime vraiment !!
 
a ok moi je préfère gautier mais après comme tu veux ma chérie<3 mais si tu choisi alexis c'est pas grave je serais toujours la pour toi car je suis ta meilleure amie<3
 
Retour
Haut