lilice
Nouveau poète
perdre un amour
c'est comme perdre une parti de soi même
personne ne peu changer les sentiment envers l'autre
on pense que l'on es invassible
quelqu'un à dit si il y a une chose
à quoi tu tien par dessus tous
n'essaye pas de la retenir
si elle reviens elle sera
à toi pour toujour
si elle ne reviens pas
c'est que dés le depart
elle n'était pas à toi
c'est comme perdre une parti de soi même
personne ne peu changer les sentiment envers l'autre
on pense que l'on es invassible
quelqu'un à dit si il y a une chose
à quoi tu tien par dessus tous
n'essaye pas de la retenir
si elle reviens elle sera
à toi pour toujour
si elle ne reviens pas
c'est que dés le depart
elle n'était pas à toi