• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

perdre son bébé.....

blackpearl

Nouveau poète
On me dit que tu est peut être en moi?
on me dit que ce n'est pa raisonable,
mais te tuer est pour moi inconcevable,
toi, petit être qui peut être grandi en moi.

N'ai pas peur mon amour
personne ne t'enlevera a moi,
je te protégerais toujours
de ces gens qui nous veulent du mal a toi et moi.

Si c'est toi je t'aime deja mon ange
cela peut paraître étrange
de s'attacher a un bébé
qui peut être n'existera jamais.



(MALHEUREUSEMENT tu est parti avant d'avoir vu le jour, il ne se passe pas une journée sans que je ne pense a toi)
 
Cest très touchant , en réponse à un de tes commentaire mis sur un poème que j'ai publier et oui la vie nous prend parfois ce qu'on aime c'est dur, courage à toi et prend ta revanche comme tu dis dans un autre poème... On a toute le droit d'être heureuse, courage à toi
 
Très beau et très triste poème !!!! Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de bonheur par la suite !!!! En tous cas des rimes magnifique et une bien triste histoire ,bien raconté !! Bonne continuations , très sincèrement Célina !!!
Et courage a vous !!!
 
Retour
Haut