• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Perdition.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totora
  • Date de début Date de début

totora

Nouveau poète
"Je m'amuse a faire de ricochets, car ça me fait du bien, de regarder simplement l'onde se créer au contact de la pierre... Au moins je ne pense pas, à ce qui est désormais passé, présent, ou futur tous aussi indécis les uns que les autres, c'est drôle hein ? De voir quelqu'un s'amuser à quelque chose qu'il n'aime pas, mais qu'il fait car ça libère, mais ouvre bien les yeux. Mais tu ne sais pas encore, que ce vieux fou, d'une trentaine d'années, pharmacie ambulante, à vu tomber ce qu'il aimais, il à sacrifié son bonheur pour quelqu'un qui malgré tout est tombé, car il avais tord, ou peut être raison, il ne sait plus, ce qu'il sait c'est que ce soir de janvier, il à perdu, il est entré dans une dimension fantastique, là où seule la bêtise humaine règne. Pauvre fou, pauvre Con, Tu n'avais pas le droit, et en plus je parle à moi même. l'ange étais venu à tes Dix Huit ans, te dire que tu ne devais pas faire ça, que ça ne servais à rien, a quoi bon écrire, car tout ceci est passer, de toute façon je m'amuse avec mes ricochets, et tout le monde s'en fou, car personne ne me connais, même si avant ils me connaissait..."

Retour