• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

people

alvadi

Maître Poète
la vie et une fleur et elle fane dés que le soleil brille trop elle bascule dans le coté obscure en quelque seconde on peux tous perdre en un seule moment , c'est la solitude qui vient pour nous consoler et non plus ceux a qui on compte beaucoup .je voit j' entend j' écoute je pense ces gens la nous ment les médias nous ment les président nous ment tous le monde ment ces monde et devenue fous pour l'argent chaque personne veux être plus riche que l'autre, moi je dit que ces gens nous aucun sens de vivre avec leur richesse et sans aucune goûte de larme qu'il regarde le reportage pour les gens qui meurt de faims :cité Rwanda Djibouti Sénégal Haïti y compris toute les nations du monde pourquoi ce monde et indigne pourquoi ces gens sont il radin ils mourons sans faire du bien pour tous l univers on est tous frère et sœur fermes pas les yeux quand vous passer devant un pauvre qui demande a manger car il lutte pour sa faims . le peux que vous lui donnerais sera toujours plus pour lui ne soyer ce que vous voulez pas être beautiful world equal beautiful people

Retour