douxreveur
Nouveau poète
Dans l'attente d'un signe de toi,
Je m'égare dans mes pensées.
Ton regard s'éloigne de moi,
Laissant là mon coeur brisé.
Peut être ai je cru à une chimère.
Dans ma bouche reste un goût amer.
Toi qui as su m'inspirer,
Ton nom seul me fait rêver.
Si tu pouvais un jour seulement
Venir à moi juste un instant,
J'aurais connu au moins une fois
Le bonheur d'être près de toi.
Je m'égare dans mes pensées.
Ton regard s'éloigne de moi,
Laissant là mon coeur brisé.
Peut être ai je cru à une chimère.
Dans ma bouche reste un goût amer.
Toi qui as su m'inspirer,
Ton nom seul me fait rêver.
Si tu pouvais un jour seulement
Venir à moi juste un instant,
J'aurais connu au moins une fois
Le bonheur d'être près de toi.