• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pense tu a moi

jad1966

Nouveau poète
pense tu a moi ?
est ce que je compte pour toi ?
est ce que tu as un manque de moi ?
je réve qu on se voient juste une fois
pour parler a nos coeur
comprendre nos erreurs
est ce que toi aussi tu trembles ?
parce ce que l avenir te fait peur
est ce que nos vies se ressemblent ?
sommes nous a cotés de nos coeurs?
j aimerais qu on soit ensemble
pour partager nos douleurs
et croire enfin au bonheur
il me manque tout
puisque tu n es pas la
puisqu il me manque toi
et toi
ne te manque t il pas moi ?
révons encore une fois
viens a moi
faisons une histoire qui ne serais pas fausse
ou notre amour serait roi
soyons fous mais pas maladroit
cette fois
 
J'adore!!! ton poème est très beau et si la personne ne comprend pas tes sentiments eh ben je ne sais pas se qu'il lui faut pour comprendre!
 
Une invitation qui ne peut laisser indifférent
Bravo pour ce très beau poème d'amour
Bisous et à très bientôt
 
Retour
Haut