• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pensés des nuits sombres....

selmouchka

Nouveau poète
pensés des nuits sombres

Seule dans le noir, je frisonne sur mon lit au bord
J’imagine l’allure de ton corps
Et je pense a autrefois
Ou notre amour était plus fort que notre foi

Seule dans le noir
J’imagine l’océan de tes yeux
Et je me souviens de ton coup de foudre
Ou tu m’as chassé dans ton filet

Seule dans le noir
Je pense à tes mains douces
Et je me souviens de nos promenades, main dans la main
Ou la vie était belle, malgré les coups rebelles

Seule dans le noir
Dans mes pensé J’ouvre le livre
De nos plus beaux souvenirs
Ou notre courage, a surmonté tous les orages

Seule dans le noir
L’esprit vagabonde aux bons moments du passé,
Et je me souviens qu’on s’est promis de l’éternité
Ou a jamais on sera réunis, attachés…

….

Seule dans le noir
Animée de tristesse mêlée d’espoir
En espérant qu’un jour

Notre amour saura la gloire pour toujours!

07/11/2012
01h40 GMT

un jour tu retrouvera le bonheur d etre et d aimé! tres beaux poeme!

Magnifique votre écrit...tristement beau...
Le passé restera toujours obscur, mais le futur lui est tourné vers le solei, la lumière...

J'aime cette citation qui dit : c'est la nuit qu'il est bon de croire à la lumière"...
C'est dans les moments les plus sombres qu'on doit garder espoir... Merci. Bisous

Malgré la tristesse, quel merveilleux poème ... Tu exprimes bien ce que tu ressens et tous les sentiments qui t'animent... en évoquant tes souvenirs amoureux avec nostalgie... Une belle note d'espoir apporte un rayon de soleil à ton poème... Bien sûr qu'il faut croire au bonheur... je te le souhaite...

les souvenirs amoureux ne s'efface jamais de notre coeur poème bien écris avec des nobles sentiments merci pour ce magnifique partage et pour ton chaleureux com merci

Un poème profond ,la nostalgie d'un temps passé, mais surtout le souvenir qu'il soit perdu à jamais qui donne ces blessures de coeur,
Les écrits restent c'est comme une façon de déposer le fardeau, tout comme de fermer une bonne fois pour tout le livre d'une romance,
Ce pour se permettre de pouvoir se tourner vers l'avenir et l'espoir de retomber amoureux,
Parce que haïr n'est jamais bon pour la paix de l'âme et rendre le coeur allégé,

Ton poème est vivant, l'on ressent la sensation du mal être intérieur,

Amitié

Blessée mais l'espoir... souvent quand tu écris.... juste là ..sur le dernier vers ...Rassurant
Boussa Ousselma
jojo

On dirai que tu as l'age de la terre.....Tu es encore jeune, frêle,sensible à travers tes poèmes......Ta plume parle mille langue et ton coeur aspire à un amour éternel.....Que ton souhait soit exhaussé.

un poème triste mais si bien écrit laisse les souvenirs t'envahir dans le mélancolie !Merci pour ce beau partage
Andréa

Ce noir qui deviendra à l'aube du jour une belle lumière dans lequelle s'ouvrira une très belle révélation d'Amour !
Magnifique poème comme toujours !
Bisous.

Retour