totora
Nouveau poète
" Je suis là assit, à contempler les jets d'eau lancé par la fontaine aux milles couleurs, à ce moment là, on ne pouvais pas êtres plus proches, cotes à cotes, nous observions ce spectacle assez plaisant il faut l'avouer. On étais donc là, assit, silencieux, le cœur fragile devant tout ces événements proches... J'aurais aimer, que cet instant, dure l’éternité. Mais seulement ces quelques minutes... le reste je saurais m'en passer... malgré tes sourires, et ta quiétude... Mais je ne veux pas te mentir, je suis nostalgique. Et je vais te dire quelques choses, que seul toi, doit savoir... Elle est vivante, et le seras encore bien longtemps. Mais à mes yeux, elle est morte, et je vois son spectre, tout les jours, il me perturbent. Mais où est tu putain de paradis ? Quand aurais je doit au bonheur ? Doit je devoir toujours sourire en pensant à une autre ? Devrais je mourir, entrainé par l'amertume d'un amour passé ? Laisse moi crier, hurler à la lune, cette souffrance qui me dévore, laisse moi me lamenter, au nom de je ne sais quel dieu... Laisse moi m'apitoyer sur mon sort, que je me sente vivant. Laisse moi me sentir humain, râler contre quelque choses dont j'ai les moyens, quelques choses pour lequel je ne me battrais cependant pas. "
" J'ai longtemps couru après quelques chose d'irréel, mais cet seconde chance n'est qu'une utopie de plus. "
" J'ai longtemps couru après quelques chose d'irréel, mais cet seconde chance n'est qu'une utopie de plus. "