• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PELUCHE

saltimbocco

Nouveau poète
Nous nous sommes rencontrées dimanche, le temps était froid, gris, pluvieux,
tu as ensoleillé ma vie, par ta douceur, ta chaleur ,ton regard profond, heureux.
Tu portais un manteau rouge doublé de polaire, couvrant ton petit corps frileux,
ton col délicatement relevé protégeait ta frêle nuque, ton cou, fin tant délicieux.
Tous sont venus à ta rencontre, sourire béat aux lèvres, l'air d'enfants radieux,
tes fines boucles volaient au vent, s'emmèlant sous la caresse de mille mains.
Avec délicatesse, je t'ai serrée sur mon coeur, il n'y avait plus d hier ni demain,
tu t'es laissée aller, heureuse d'être juste aimée pour toi, me montrant le chemin.
Tu as fermé les yeux, confiante,t'es endormie, ton souffle était accordé au mien,
sans plus bouger, tu m'as offert sans réserve, ton grand amour de petit chien !

à PELUCHE , petit Coton de Tuléar, rescapé de l'enfer

bel hommage a ce coton de tulear, bravo pour ces emotions et l amour que tu portes aux animaux, je vote sans hesiter bises

magnifique, j'en ai le frisson... si plein de tendresse et d'amour... Bisous et si tu vois Peluche, bisous aussi sur son petit nez...

"ensoleille ma vie... douceur... chaleur... serree sur mon coeur... aimee pour soi... confiante... amour offert sans reserve..." tout çà dans une petite boule de poils! Merci... à nos amies les bêtes... pour nous donner tant et tant... que nous ne meritons pas toujours! :-)

Retour