• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Peine perdu...

whitesaphire

Nouveau poète
Se peut-il que l'amour n'arrive pas à tous?
Qu'elle continue son chemin en nous contournant?
Se peut-il que parfois personne ne nous a aimé?
Qu'au fond, on se sent rejeté?
Je me sens transparente
Même naturel ou artificielle , je suis sans importance
Désolé si parfois je parrais ne pas être intéressé
Mais j'essai de guérir mon coeur blessé

Peu d'amitié
Pas de coeur antiché
Je ne sais plus quoi penser
Je ne sais plus comment m'écouter

Je regarde les filles par là
Qui parlent de leur âme-soeur
Je regarde les couples là-bas
J'en ai des frissons tellement j'en ai peur
Peur de ne jamais le vivre
Peur de ne jamais le découvrir

Si fragile, je ne dois pas
'' Un jour tu trouveras''
Pour l'instant il n'y a que moi
Pour l'instant je n'attend que toi​
 
c'est tres touchant et je suis sur que tu finiras par trouver la personne qu'il te faut! il faut juste attendre le bon moment!
 
Sois pure comme la rosée,
Comme le ciel que tu reflètes ;
Sois légère aux herbes brisées,
Ame tremblante du poète
Sois lumineuse et résignée,
Rafraîchis le pied qui te foule ;
Souris au soleil hostile, ourle
Les rosaces des araignées
et ne t'inquiétes pas ,boooo poéme et courage.
 
J'ai connu sans doute comme tout le monde cet état de solitude, de questionnement sur soi, sur l'amour (im)possible. Un jour viendra et souvent c'est celui auquel on s'y attend le moins :-)
 
tres beau poeme...tres touchant..je te comprend a 100% mais on doit garder l'espoir toujour..bonne chance..amitiee
 
c'est pas simple la solitude. je la vie en ce moment bien malgré moi et aimerais tant trouver une réponse au cette question: y a til quelque part quelqu un qui ne vie que pour nous?
 
Retour
Haut