• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

peine d'amoure

pasceaur

Nouveau poète
un couple espéré croire l'amoure libre sa torture rendre mauver du don coter du coeur de l'autre suffira de touver son arme de don jeste cela laisse de coter les mauver souvenier . savent moyen tanerver du mal Car set dure vivre avec sa. sa amené nul panre de reste avec sa.passe lontre coter de ton coeur et pense avec ta tete en plasse de t'amuse . mes te na ecoute moi part te suite le plus vite que tu peut sa piler dessus les tetes des ontre si tu mes couter je te laisserai mes pouvoir alors fait le pour ta dien aimer qui connait parcoeur . je te dis ecoute moi arette de réplique toute les mot d'amoure que je te dit .si tu mes écoute pas je vais te perdre pour te jour . non set se coter tu te trompe de coter set lontre coter pour recommence une nouvel vie . non je vais pas me taire je taime je vu pas que tu al du mauver coter . je devrais te dire que tes la fille de ma vie . metenent que tes en liberté de moi tu ma re jeter en haut de ma croience entre nous deux. il ni pu rien entre nous deux set fini pour la vie comme un livre sa un debut et une fin .notre hitoire set ren du a la fin . tu le set pas je te le dis metenen que mon amoure pour toi existe pour l'éternité mes toi set le contrer .jai tes te jour présent pour toi parfois je me demainder si tu ma vraiment des ja aimer .pour toi je peter le feux pour toi juste pour te fair plaisir mes sa faiser jamain ton na fair mes moi je men fouter et metenent je men foux put de sa . mes j aimeret que le passer revient pour fair les foux des folie encenble juste pour te dire que je taime plus que la galacie.

Retour