Batteuse
Nouveau poète
Pourquoi es-tu triste?
Pourquoi pleure-tu ainsi?
Pourquoi ne vas-tu pas bien?
Ne pleure pas, il n'en vaut pas la peine..
Il ne faut pas être triste, c'est qu'un pauv' type
Il n'a pas su te garder, il n'a pas su comment t'aimer
Oublie-le, tourne la page il n'y a que ça!
Que ça qui marche il faut oublier à tout jamais...
Peine de coeur, tu en auras
Plus que tu ne le pense, Crois-moi
Je ne veux que ton bien, je veux revoir ton sourire,
Ton désespoir m'auripile...
Ton sourire est un cadeau,
Un cadeau donner d'en haut...
Tu l'utilisera bientôt, pour en trouver un autre
Tu veras que ce n'est pas si dure,
Le sourire c'est tout ce qui faut
Pour en aimer un autre... Tu sourira s'il le faut!
Quand l'envie de rire te reviendra, appelle-moi
Que je puisse t'aider, cette fois, à le garder!
Des peines de coeur ce n'est pas tout,
Il y a l'amour!
Pourquoi pleure-tu ainsi?
Pourquoi ne vas-tu pas bien?
Ne pleure pas, il n'en vaut pas la peine..
Il ne faut pas être triste, c'est qu'un pauv' type
Il n'a pas su te garder, il n'a pas su comment t'aimer
Oublie-le, tourne la page il n'y a que ça!
Que ça qui marche il faut oublier à tout jamais...
Peine de coeur, tu en auras
Plus que tu ne le pense, Crois-moi
Je ne veux que ton bien, je veux revoir ton sourire,
Ton désespoir m'auripile...
Ton sourire est un cadeau,
Un cadeau donner d'en haut...
Tu l'utilisera bientôt, pour en trouver un autre
Tu veras que ce n'est pas si dure,
Le sourire c'est tout ce qui faut
Pour en aimer un autre... Tu sourira s'il le faut!
Quand l'envie de rire te reviendra, appelle-moi
Que je puisse t'aider, cette fois, à le garder!
Des peines de coeur ce n'est pas tout,
Il y a l'amour!