• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Peindre l'émotion

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jacou
  • Date de début Date de début
Que c'est beau!...et l'émotion continue son chemin ...merci!
Bisousss Jac
 
ce poème me touche particulièrement, car il y a quelques temps de cela, parlant de vous dans un poème, je vous voyez déssiner des mots... Amitis. fil2fer.
 
je pensais trouver un peu plus de termes de peinture , c'est un magnifique texte
je t'invite à venir découvrir un de mes textes "te peindre à l'écrit"
amitié
 
votre muse vous a divinement bien inspiré...les mots de votre poème sont émotion. d'ailleurs dans émotion , il y a mot... Merci l'artiste.
 
Retour
Haut