• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Peindre l'émotion

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jacou
  • Date de début Date de début

jacou

Maître Poète
Peindre l’émotion


Peindre l’émotion
Tout comme l’espoir
C’est une éruption
Seule à percevoir
Vient d’on ne sait où
Surgit tout à coup
Au fin fond de l’âme
Tout comme une lame
Sortie de l’océan
Vagues nous inondent
Cœur est un volcan
Mots dans vos poèmes
Qu’ici, vous tous sèment
Sont vos émotions
Décrites avec passion


E MOTION mon Amour
M oment intense de vie
O uragan m’envahit
T ableau mille couleurs
I nstant magic du coeur
O rgasme mystérieux
N ous, toi moi amoureux

Pour mon amie peintre qui m’a donné l’idée d’écrire ce petit poème
 
Comme c'est beau et délicat...et cet acrostiche à la fin, une charmante idée....Merci...Amitiés...Lys
 
trés belle déclaration d'amour ;la conclusion est merveilleuse !!! bravo un grand talent poètique c'est trop fin et beau comme poème
amitier
 
Une très bonne idée qui donne un beau poème où se mélangent un pinceau et une plume pour une oeuvre pleine d'émotion.

Amitiés de Maryse.
 
Merci de peindre l'espoir et l'émotion
Et d'offrir à tous tes lecteurs
Un sourire en ligne d'horizon
Qui réchauffe le coeur
 
Cette amie peintre, t'a vraiment inspiré pour faire un très beau poème...Bravo...et merci pour le dernier commentaire que tu m'as mis, car tu as compris que ce n'est du tout imaginatif...tu as bien capté pour comprendre que c'est ce que j'ai ressenti de cet être, que je n'ai jamais pû oublier, malgré toutes ces années, avec qui j'ai travaillé avec dans les bureau pourtant j'étais jeune, mais pour moi >...C'est plutôt curieux car je n'ai jamais ressenti de telles sensations de d'autres être...Merci beaucoup de m'avoir comprise...Gros bisous de Patou.
 
Toujours de très joli poèmes...Bravo .
Je suis très contente...de voir que tu éprouves le besoin de recopier cette prière c'est un honneur que tu fais là ...et je t'en remercie...Bisous de Patou.
 
une très belle toile , je voudrais connaitre ce peintre au mille couleur rien que pour faire le portrait de mon fils Jérémy disparue il vas y avoir 6ans le 9 juin , un très beau poème pour cette amie amitié
 
Retour
Haut