Maurice Marcouly
Maître Poète
Info sur la 2 ! Ils sont oubliés des titres!
On ouvre le journal sur les juifs, et les musulmans on annonce des mesures renforcées policière et la présence de macaron le jour du match des brêles ! On parle d’une bijouterie Vuitton cambriolée, du climat, des appartements à Paris, enfin, que des conneries immondes et pas un mot sur le 11 novembre ! Connards de jeunes journalistes de merde je vous hais !
Et maintenant c’est le tour d’Mbappé l’accusé de viol, et de la vie privée des pauvres footballeurs !
Il est 20 h 30 toujours rien!
Comme disait Rimbaud : -Merde ! Merde ! Et merde !
Et maintenant : En ce jour de la Cop 29 !
Un vrai journal de merde !
Une climatologue nous explique ce qu’il faut faire ! MDR il est 20 h 40 !
Elle a la science infuse, elle sait ce qu’il va se passer dans plus d’un siècle !
Je lui réponds :
-La forêt va très bien je suis du métier elle est bien plus dense qu’au 19 ème siècle!
Je ne vous dis pas le nombre de fois qu’ils ont prononcé : réchauffement ! Effet de serre !C’est affreux !
20 h 45 toujours rien ! Pauvres poilus on vous a complètement oublié !
Pas de cérémonie du 11 novembre pour vous ?
Enfin ! 20 h 46 ils en parlent !
Ils ont eu droit à 5 petites minutes !
Ce qui est encore plus triste c’est que cette journée du 11 novembre ne représente plus rien pour la majorité des français ! Les gens ignorent pourquoi ils profitent d’un jour non travaillé !

On ouvre le journal sur les juifs, et les musulmans on annonce des mesures renforcées policière et la présence de macaron le jour du match des brêles ! On parle d’une bijouterie Vuitton cambriolée, du climat, des appartements à Paris, enfin, que des conneries immondes et pas un mot sur le 11 novembre ! Connards de jeunes journalistes de merde je vous hais !
Et maintenant c’est le tour d’Mbappé l’accusé de viol, et de la vie privée des pauvres footballeurs !
Il est 20 h 30 toujours rien!
Comme disait Rimbaud : -Merde ! Merde ! Et merde !
Et maintenant : En ce jour de la Cop 29 !
Un vrai journal de merde !
Une climatologue nous explique ce qu’il faut faire ! MDR il est 20 h 40 !
Elle a la science infuse, elle sait ce qu’il va se passer dans plus d’un siècle !
Je lui réponds :
-La forêt va très bien je suis du métier elle est bien plus dense qu’au 19 ème siècle!
Je ne vous dis pas le nombre de fois qu’ils ont prononcé : réchauffement ! Effet de serre !C’est affreux !
20 h 45 toujours rien ! Pauvres poilus on vous a complètement oublié !
Pas de cérémonie du 11 novembre pour vous ?
Enfin ! 20 h 46 ils en parlent !
Ils ont eu droit à 5 petites minutes !
Ce qui est encore plus triste c’est que cette journée du 11 novembre ne représente plus rien pour la majorité des français ! Les gens ignorent pourquoi ils profitent d’un jour non travaillé !