• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pauvre bonheur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nacy
  • Date de début Date de début

nacy

Maître Poète
Parfois le bonheur s'envole à cause d'un acte ou d'une parole.

( citation personnelle)

L'être est beaucoup trop susceptible et cela gâche souvent tous les sentiments !
C'est dommage !
Courage cela reviendra avec le temps !
amicalement
Patou

Une pensée très juste... C'est pourquoi il faut (un peu) réfléchir avant d'agir ou de parler... Bisous

C'est très juste, une parole, un geste peuvent rapprocher les différences, gagner les cœurs, illuminer les esprits, à condition qu'on s'élève au dessus de toute chose vile, qui nous rattache à ce bas monde, l'orgueil, l’égoïsme, les complexes et j'en passe...Je suis tout à fait de ce dicton, que j'en ferai de lui dorénavant une arme, que j'utiliserai à l'oreille de toutes ces personnes, qui peut être sans le savoir m'ont meurtri le cœur! Grand merci professeur, et gros bisou.

Et pour ne pas avoir tourné sa langue dans la bouche 7 fois....on peut s'en mordre les doigts très longtemps....
Juste réflexion...à méditer au jour le jour...

parfois malheur senvole a cause dun acte ou dune parole,
donc ya lieu de peser nos actes et mots et je pense que cest la regle principale ,,,mais ce qui me tracasse cest le depart de tout a cause dun silence
et cest ce silence qui fait malheur de lhumanite toute entiere,,,silence qui dure dans chateaux du racusme,pauvrete,guerre,,harcelement,,et et et..
cest juste mon point de vue,
merci pour partage ma chere amie.

Anna a raison le Bonheur ne part jamais il se cache puis il reaparais je t'invite a lire mes deux poemes Bonheur 1 et Bonheur 2
bisou
Dadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

le bonheur est un oiseau quand tu lui donnes le blé il s'approche ,qd tu lui enléves le blé il s'envole !!!!
bravo poètesse je partage la pensée
bon courage
amitier

Retour