• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Passion

laurent59495

Maître Poète
Tu es cette sensation qui danse au fond de mes nuits, dans le creux de mes bras. Cet ombres qui n'a de cesse de me caresser de plaisir, quand tu nous unie. Nos corps s’enlacent dans le souffle brûlant d'une invitation aux plaisirs, un moment bien plus precieux et langoureux ou je te vois jouir d'amour dans l'éclat d'une flamme. Celle qui ne cesse de grandir quand tu me fais l'amour jusque dans ma tête, au plus profond de moi, où j'aime te voir perdre le contrôle jusqu'à te voir m'offrir tes cris, tes gémissements dont je suis l'origine. Nos corps en apesanteur, enchaîné par nos cœurs, dans une danse éternelle où nous devenons des rêveur, dans un voyage sans retour. Devrais-je te comparer à un jour d'été ou une drogue que mon corps réclame chaque instant ? Fais-moi l'amour, que je perde le contròle de ma vie, pour vivre un amour inexorable dans tes sentiments, des émotions incontournables. Ne dose pas tes mots, tes envies je veux saisir chaque instant de la vie, entre tes lèvres et ton corps qui respire la vie20250224_205738.jpg

Retour