• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Passion

caeline

Nouveau poète
_________________________________Qu'est ce que la passion ?_______________________________________________ _______________________________Un rêve, un espoir, une passion ?___________________________________________ _____________________________Un sorte d'admiration , de fascination ?_________________________________________ ______________________________Chose qui développe l'imagination___________________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ______________________________Une source de motivation absolue,____________________________________________ __________________________Qui nous suit du premier jours au dernier inclus,______________________________________ _______________________________Elle qui nous fait rêver et imaginer ,___________________________________________ _________________________________Et qui nous fait tout envisager ,____________________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ _______________________________Elle est comme une source de folie ,__________________________________________ _______________________________Source qu'on adore , qu'on apprécie ,_________________________________________ ____________________________La passion est une chose qui ne se guéris,________________________________________ _____________________________Elle est comme une maladie sans sursis ! ________________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ______________________________Elle est un grand et permanent plaisir , ________________________________________ _______________________________Qui parfois évoque des souvenirs ,___________________________________________ ________________________________Totalement impossible a décrire ,___________________________________________ ________________________________Ce sentiment qui nous fait sourire ,__________________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ _______________________________Elle évolue doucement a l'intérieur ,__________________________________________ ______________________________Elle embaume peu a peu notre coeur ,_________________________________________ ______________________________Cette joie est comme une petite lueur ,_________________________________________ _______________________________Comme un infini et absolu bonheur ,__________________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ _______________________________Elle est une source d'apaisement ,___________________________________________ ______________________________Un calme, un oubli , un soulagement ,_________________________________________ ____________________________Un rêve , a quoi s'attacher constamment ,_________________________________________ _____________________________Voilà c'est comme ça que je la ressens !!!________________________________________ ____________________________________________________________________________________________________ _________________________________________Caeline

Je n'attend pas spécialement de commentaires , j'ai écrit ce poème , sortis de mon imagination, en cherchant un quelque chose ("médicament") contre cette chose qu'on appelle communément "passion" !!!!

trés belle plume sortant du fond de ton coeur
tellement doux et humain c'est vrai la passion une belle reflexion pour la décrire
j'aime ton style
bravo
amitié

Retour